pamplemousse farci

Publié le par memenpopotte.over-blog.com

Avant de vous donner cette recette, je voudrais m' excuser pour n' étre pas ponctuelle tous les jours, je cours apèrs le temps !!!!

Une petite entrée fraîche, rapide avec un fruit de la saison le PAMPLEMOUSSE

 

bon c 'est vrai il faut aimer le sucré salé ( hein dom)

 

S5030718.JPG

 

 -1/2 pamplemousse par personne

- des crevettes ou  surimi mais meilleur avec des crevettes

- une peite boite de maïs

- un peu de mayonnaise

- ciboulette ou persil pour décorer

 

couper le pamplemousse en deux et enlever la chair et égoutter. Garder la coquille .

Mélanger la chair avec les crevettes ou le surimi ( la quantité varie selon votre appétit) ajouter une boite de maïs bien égouttée.

Faire une mayonnaise (bien meillleur vous ne me direz pas le contraire). Mélanger avec le pamplemousse les crevettes et le maïs.

Remettre dans la coquille et servez très frais.

 

un petit commentaire fait toujours plaisir......

 

le programme de la journée ne rient faire à part scrapper ma deuxième passion promis Claudine je montrerais mes oeuvres LOL

Publié dans entrées froides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article