cordon bleu à ma façon !!!

Publié le par memenpopotte.over-blog.com

L 'autre jour dans mon réfrigérateur il me restait du fromage à raclette, en feuilletant mes livres de cuisine ( et comme dit mon zépou ils sont nombreux) il y a quelque temps j' avais vu une recette de cordon bleu

 

 Désolez la photo est un peu sombre !!!

S5030730.JPG

pour cela il faut par personne

 

- une escalope de dinde ou poulet 

 

- fromage à raclette ou du fromage vous savez fin et carré

 

- jambon blanc

 

Aplatir votre escalope avec un rouleau, ensuite posez un  morceau de fromage et du jambon blanc.

Vous roulez le tout et si vous voulez vous pouvez maintenir avec un pique en bois.

Faire cuire dans une poële avec un peu de beurre. J ' ai ajouté un peu de fond de volaille dans le beurre dilué avec un peu de vin blanc. C'était très bon mes escalopes étaient un peu grosse on n' a eu du mal à manger tout.

Vous pouvez si vous voulez paner les escalopes .

Servez avec des pâtes fraîches et une bonne salade verte.

 

 

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca c'est une bonne idée et facile à faire, il n'y a plus qu'à mettre une date pour venir déguster ...<br /> <br /> <br />
Répondre