offre spéciale

Publié le par memenpopotte.over-blog.com

des petites news de chez Guy Demarle voilà les offres spéciales en ce moment cette promo est valable jusqu' au 23 avril  profitez en !!!!!

faites votre pain maison c 'est une merveille vos baguettes viennoises ou alors profitez de l'autre offre pour faires des jolies barquettes "3 chatons" ou autre variantes !!!!offre d'avril

Publié dans nouvelles guy demarle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je recherche une conseillère vendeuse dans l'Aude (11)<br /> tu connais ou alors ou puis-je me renseigner??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Y-a-t-il des représentantes Demarle en vendée!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais à une réunion à la fin du mois j'ai vraiment hate, on est vite accroc à ces moules mous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas ça ce que je recherche moi je veux des moules pour faire tes superbes brioches, car avec cette recette j'ai un succès fou.<br /> alors parles-en à Guy!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre