pâte à tartiner au cookin

Publié le par memenpopotte.over-blog.com

mercredi jour des enfants alors pour ma pepette je lui ai fait sa pate à tartiner maison avec sa brioche ce matin elle a aimé meme si ce n 'est pas du N.....A

 

j' ai trouvé cette recette sur un site mais ne me demander pas lequel imposssbile de vous le dire ! si quelqu' un la reconnait n' hésitez pas à me le faire savoir je rectifierais

 

En ce moment je fais dans le chocolat mais c ' est tellement bon

S5031168.JPG

 

- 50 gr de poudre de noisette

 

- 50 gr de sucre semoule

 

- 150 gr de chocolat au lait ( j' avais pas alors j' ai mis chocolat noir mais je pense que c 'est encore meilleur le chocolat au lait)

 

- 130 gr de lait

 

- 80 gr de beurre mou

 

Mixer dans le bol du COOKIN les noisettes si vous utilisez des noisettes entières 5 à 10 secondes en turbo pour avoir une poudre.

 

Ajoutez le sucre et mixez à nouveau 5 à 10 secondes en turbo.

 

Ajoutez le chocolat en morceaux et mixez 15 secondes en turbo.

 

Ajoutez le lait, réglez 3 minutes 60° vitesse 5.

 

A l' arrêt de la minuterie ajoutez le beurre en morceaux et mixez 3 minutes vitesse 5.

 

Versez dans un pot et laissez refroidir. Conservez au réfrigérateur.

Publié dans cookin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article