croque- monsieur

Publié le par memenpopotte.over-blog.com

Oups elle est pas bien la memen une recette de croque-monsieur tout le monde connait   mais là c 'est le summun des croques elle me vient de ma copine nathalie comme elle dit  une recette à se taper les fesses parterre !!!!!

 

 

S5030635.JPG

 

pour 6 croques-monsieur

 

- 12 tranches de pain de mie (vous pouvez faire comme moi quelque fois mettre du pain de campagne).

 

- 3 tranches de jambon blanc

 

- 1/2 litre de lait  (moi je mets 350 gr de lait)

 

-200 gr de fromage râpé

 

Dans un saladier mettre le lait et le fromage râpé et le fromage s 'imbiber de lait plus vous le ferez à l' avance meilleur sera.

 

Déposez les 6  tranches de pain de mie sur la feuille SILPAT et étalez un peu de gruyère râpé égoutté ensuite mettre un demi tranche de jambon et un peu de gruyère râpé ensuite une tranche de pain de mie et déposez dessus un peu de gruyère

 

Faire dorer au four 15 à 20 mn suivant la coloration à 180°.

 

ma copine déguste avec une salade verte.

 

vous me direz des nouvelles!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou, hum rien que de voir ta photo, j 'ai envie d'en manger ! tiens je vais faire ça ce soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela faisait quelques temps que je n'etais venue sur ton blog;bravo pour tes dernieres recettes, tout cela met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre